Zeapon Quick Release Revolver AI-H1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Zeapon Quick Release Revolver AI-H1

Ce support à changement rapide a été conçue en s'inspirant du design original du revolver. Il est ergonomique et permet de relâcher la caméra attachée au support à l'aide d'une gâchette.

Charge admissible : 10kg
Poids net : 260g
Dimensions : 85,5 x 69 x 33,5 mm

71,00 € HT 71,00 € (HT)
HT

Aucun produit ajouté encore

 

Télécharger le PDF

Le Quick Release Revolver a été conçu par Zeapon, en s'inspirant du design de la gâchette des revolvers. Ce système de fixation est rapide et efficace, il permet une utilisation facile même sans visibilité. La semelle quick release fait environ 7cm de diamètre et peut soutenir jusqu'à 10 kg.

Ce système est donc utilisé dans plusieurs contextes différents, pour des petites caméras micro SLR comme pour des caméras TV, par des photographes indépendants et des studios TV et cinéma professionnels. Les photographes l'utilisent pour passer d'un support à un autre, pour plus d'efficacité dans les prises de vues.

Déclenchez la gâchette pour un déblocage immédiat
Le design de la gâchette permet un dégagement instantané, il est efficace et ergonomique. Vous pouvez passer votre matériel d'un trépied à un autre support très rapidement et améliore votre efficacité en tournage.

Encoches à 30° pour un montage facile même sans visibilité
Des encoches sont diposées à 30° tout autour du quick release (sur la base femelle et sur la semelle) pour l'alignement et le verrouillage. La taille des encoches et leur positionnement permet un assemblage ergonomique et le photographe peut facilement verrouiller son matériel à la main. L'angle d'alignement fait moins de 30°, ce qui permet de fixer son matériel à l'aveugle. 

Assemblage facile et ferme
La connexion entre la base quick release femelle et la semelle quick release se fait via une structure mécanique moderne. Le système est ferme, stable et facile à utiliser.

Fin et compact avec charge admissible élevée
Compact et plus petit qu'une main, supportant jusqu'à 10 kg en charge, il peut être utilisé avec des caméras micro SLR et des caméras TV. L'épaisseur du système est de 34mm. Vous n'aurez donc pas à vous soucier de la hauteur ni de l'angle de la caméra après installation du quick release.

Interface 2-en-1: gain de temps et efficacité

Le quick release est équipé de vis 2-en-1 1/4" et 3/8", compatibles avec les trépieds et sliders du marché. Aucune conversion n'est nécessaire. Il est flexible et stable et vous fait gagner du temps et en efficacité.

Nombreuses applications possibles
Vous pouvez passer d'un support à l'autre grâce au Quick Release Revolver, qui est compatible avec les monopods, trépieds, et sliders. Il s'utilise avec plusieurs types de caméras, éclairages photo, dolly caméras, stabilisateurs et autres matériels. Il s'adapte aux prises de vues en extérieur, en studio,  en salle de spectacle, etc.

Système de déblocage d'urgence
Vous pouvez bloquer puis relâcher la base femelle avec un tournevis, pour empêcher le déblocage par l'enclenchement accidentel de la gâchette.

Produits ingénieux, solides et fiables
Fabrication CNC haute précision pour une résistance à l'usure et une durabilité optimale.

Pad en silicone évitant les rayures
Un pad en silicone résistant aux rayures est attaché à la surface de la tête quick release pour éviter de rayer votre matériel.

Spécifications :

  • Poids : 260g
  • Dimensions : 85,5 x 69 x 33,5 mm
  • Matière : Alliage Aluminium, Acier Inoxydable et Silicone
  • Charge Admissible : 10 kg

Quick Release Revolver

Manuel Utilisateur

Carte de Garantie

Clé Héxagonale

AI-H1
6970684670315
Vous aimerez aussi