Zeapon Tête Panoramique Motorisée PONS PT 2 axes
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Zeapon Tête Panoramique Motorisée PONS PT 2 axes

Double tête panoramique motorisée pour balayage horizontal et vertical Pan/Tilt

Sélection intelligente de la vitesse de rotation et du cheminement
Charge admissible de 50 kg à l’horizontal sans nécessité de niveler

610,00 € HT 610,00 € (HT)
HT

Aucun produit ajouté encore

 

Télécharger le PDF

Zeapon complète sa gamme de sliders Micro en proposant une tête motorisée qui permet un réglage précis du cheminement et de la vitesse de rotation. L’application mobile APP-ZEAPON Lab calcule intelligemment sur divers paramètres, y compris la durée du timelapse, le nombre de photos et la durée de la vidéo en fonction de la trajectoire et de la vitesse de mouvement prédéfinies de l’utilisateur, pour obtenir le mouvement le plus précis.

Grâce à sa capacité de charge et au calcul du barycentre sur la plupart des caméras, la tête panoramique PONS peut fonctionner sans nivelage et a aussi des fonctions automatiques.                            

Sélection intelligente de la vitesse de rotation et du cheminement

Pour une prise horizontale du périmètre ou pour une prise à des points différents et variables, il suffit de sélectionner tous les points du cheminement et d’ajuster la caméra dans la direction ciblée via l’application APP-Zeapon Lab. Après le démarrage, Zeapon Lab calcule automatiquement le positionnement spatial pour obtenir une grande variété de prises complexes.

Charge admissible de 50 kg à l’horizontal

Le moteur puissant et silencieux intégré à la tête motorisée PONS permet une charge horizontale de 50kg tout en restant silencieuse avec 39dB, ce qui fait gagner du temps sur la réduction ultérieure des bruits. Le fonctionnement est stable sans avoir à niveler.

Fluidité et automatisme

Après le démarrage, la caméra peut tourner seule sans balancement ni tangage grâce à la tête panoramique PONS, ce qui n’est pas possible avec un stabilisateur. Vous lancez le fonctionnement du rail et de la tête panoramique et la caméra peut tourner automatiquement. Vous pouvez aussi modifier la vitesse à tout moment.

Evolution flexible suivant les budgets

Zeapon propose les éléments individuellement pour moduler suivant vos besoins.

Panoramique à 360°

Pour déverrouiller la prise panoramique à 360°, il suffit de renseigner la taille du capteur et la longueur focale de la caméra dans l’application mobile APP-Zeapon Lab, ensuite le logiciel peut calculer automatiquement le nombre de prises en direction horizontale. Dès que vous démarrez, la caméra peut prendre des photos panoramiques à 360°.

Panoramique Matrix

Le panoramique matrix nécessite que les 2 axes de la tête motorisée fonctionnent simultanément. Après avoir renseigné la taille du capteur et la longueur focale de la caméra dans l’application mobile APP-Zeapon Lab, le logiciel peut calculer automatiquement le nombre de prises en direction horizontale et verticale.

Vis rétractables

Les vis standard (1/4 et 3/8) se rentrent par simple rotation quand elles ne sont pas utilisées ou pour le rangement. De plus, vous pouvez alors retourner la tête à l’envers et l’utiliser comme un plateau tournant.

Réglages compatibles avec les optiques grands angles

Le bras de bascule verticale comporte un système d’ajustement de la position qui permet de régler rapidement le centre de gravité de la caméra, ce système est compatible avec la plupart des caméras courantes. La tête PONS a aussi sa propre structure de rehaussement pour utiliser avec la plupart des optiques grands angles.

Boutons physiques pour fixer le point et ajuster la vitesse

La tête panoramique motorisée PONS comporte ses propres boutons pour ajuster la vitesse de rotation sans passer par une connexion à l’appli, et pour diverses opérations comme réaliser le cheminement ou fixer le point d’orbite ce qui facilite et accélère les préréglages.

Bascule rapide entre mouvement horizontal ou vertical

Grâce au système de montage à verrouillage rapide sur le bras, vous pouvez rapidement et solidement séparer et combiner les 2 têtes motorisées sans pivoter la tête horizontale, ce qui permet de passer facilement d’une scène de tournage à une autre.

Nombreux accessoires

La place est prévue sur la structure de la tête PONS pour différentes futures extensions comme un plateau tournant, un dolly ou un bras oscillant.

Spécifications :

Poids : 2140g
Connexion sans fils
Alimentation 7V - 8.4V 1.5A
Batteries compatibles : F550/F750/F970

Tête PONS Motorisée Pan ×2
Kit bras Tilt PONS ×1
Clé hexagonale ×1,
Manuels et guide d'installation
Carte de garantie

PD-E1
6970684670377
Vous aimerez aussi